Compte-rendu du groupe de travail AESH / AED du 20 mars 2026
Un groupe de travail AESH / AED s’est tenu au rectorat le 20 mars. Vous trouverez ci-dessous le compte-rendu de la FSU. Ordre du jour : 1/ Quelques chiffres dans l’académie2/ Les Pôles d’Appui à la Scolarité (PAS)3/ Fiche de vœux4/ Activités connexes5/ Examens / Aménagements6/ Journées de fractionnement7/ Prime REP / REP+8/ Mobilité des AED en CDI
CANTAL