Stage de formation syndicale, mardi 3 décembre 2024,  salle 1 du Bâtiment de l’Horloge, à Aurillac :

La FSU 15 propose un stage de formation syndicale le mardi 3 décembre 2024, avec pour thème « Ma retraite ».

Inscrivez-vous vite, et avant le 2 novembre 2024 !

Tout savoir sur la retraite, le calcul de la pension, les modifications suite à la réforme des retraites : savoir, c’est être outillé·e pour faire les meilleurs choix.

Ce stage est ouvert à l’ensemble des personnels, y compris celles et ceux qui ne sont pas proches de la retraite. L’intervention de Bernard Friot se situe dans la droite ligne des luttes que nous avons menées ces dernières années, notamment contre la dernière réforme des retraites.

Inscrivez-vous vite en suivant le lien ci-après

Vous devez aussi envoyer une demande de congé auprès de votre chef d’établissement, de votre IEN, ou de votre chef de service un mois avant la date du stage : avant le 2 novembre 2024 (délai de rigueur).

Ce stage est ouvert aux personnels de la Fonction publique (Etat et Territoriale).

Retrouvez ici tous les documents nécessaires :

• demande congé AESH

demande de congé stage 3 décembre 2024 – AESH

• demande de congé 1er degré et modèle de courrier aux parents + le formulaire de demande de congé à remplir pour l’IEN

demande de congé stage 3 décembre 2024 – 1er degré

formulaire EN congé formation syndicale

• demande d’autorisation d’absence 2nd degré

demande autorisation absence stage 3 décembre 2024- 2nd degré

• demande d’autorisation d’absence Administration et collectivités territoriales

demande autorisation absence stage 3 décembre 2024 – adm et coll terr